mi ange mi démon s8 Index du Forum
mi ange mi démon s8
les mi anges mi démons. nous sommes la fine équipe des futurs rois de travian . notre devise c'est l'entre aide l'investissement et la volonté avec ses trois armes nous avons décidés de conquérir le monde de travian.....

mi ange mi démon s8 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tavernne ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mi ange mi démon s8 Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bourriquet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:20 (2010)    Sujet du message: tavernne Répondre en citant

un petit coup c'est agréable surtout pour nous...... la première tournée est pour moi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kristel
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:15 (2010)    Sujet du message: tavernne Répondre en citant

pour l'inauguration de ce beau forum , j'offre ma 1ere tournée , allez les anges venez je vous invite , et un grand merci a jojo  pour ce beau forum  Okay

he jojo n'oublie pas pas la boisson Wink

Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:20 (2010)    Sujet du message: tavernne Répondre en citant

ah c'est vrai qu'il est beau ce forum merci jojo

Jojo92
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 08:12 (2010)    Sujet du message: tavernne Répondre en citant

Oui faut que je m'occupe de remettre les smileys , ca prend un temps fou a faire ca  Wink

kristel
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 09:23 (2010)    Sujet du message: tavernne Répondre en citant

Merci jojo  Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 09:24 (2010)    Sujet du message: tavernne Répondre en citant

Merci Kristel,
Je vais en mettre d'autres plus tard dans la journée 

bourriquet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 10:40 (2010)    Sujet du message: tavernne Répondre en citant

je ne sais pas si tu as reçu mon mp mais merci beaucoup de ton aide jojo nous te sommes redevable.....

bourriquet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 10:40 (2010)    Sujet du message: tavernne Répondre en citant

Embarassed

Jojo92
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:06 (2010)    Sujet du message: tavernne Répondre en citant

Oui j'ai reçu le MP rassure toi

Ebrenne
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:29 (2010)    Sujet du message: tavernne Répondre en citant

Beau boulot jojo!!!!! BRAVO!!!
Okay

marcus aurelus
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:21 (2010)    Sujet du message: tavernne Répondre en citant

Bonjour tout le monde , je vous remercie d avoir bien voulu m enrôler dans votre honorable alliance. J espère être a la hauteur des attentes tout en me dévouant corps et âme pour l alliance .
En attendant de mieux faire connaissance , je vous offre un tonneau de lait et du jus de fruit .

bourriquet
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:55 (2010)    Sujet du message: tavernne Répondre en citant

bienvenue à toi et moi je ramène les verres et les bulles.

froger
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 05:38 (2010)    Sujet du message: tavernne Répondre en citant

bon et bien bonjours jai enfin réusis a me conecter!

dabord félicitation pour se superbe forum
le travail ici est remarcable!!!
vraisment!

ensuite
je suis désoler de metre atarder a venir ici mais jai du mal a me conecter au page internet a grand débit avec ma conection 56k...
plus les page sont belle plus jai du mal a me conecter Neutral

comme jai du mal a me conecter a ma volonté je ne serai pas le plus présent ici
parcontre jai un atout pour nous qui peux nous etre utile
et ces le décalage horaire je me propose donc comme cogestionaire et je demande un cogestionaire par laucurence
les 6 h de décalage qui me sépare de la france  sont a votre disposition si quelqun est intéresser...

je sais que je traine de la patte en ce moment jespere bien ratraper le temps perdu du mieux de mes capaciter et de mon temps
pour les comunication en ce qui me concerne le meilleur moyen de me contacter est par message priver de cette facon vous ete certain que je recois le message

pour les vote des nouveaux membre et autre...
je vais essayer de me conecter le plus souvent possible pour efectuer mon vote mais comme je ne réusis pas oussi souvent que je voudrais ces pour moi un probleme que je vais regler tres simplement
si mon vote est inscrit sur le forum alors ceci est mon choix si je nai pas réusis a me conecter pour voté alors le vote de bourriquet cera le mien!...
la raison est simple je connais les valeur de cette demoiselle et sa facon de jouer et je suis pratiquement toujours daccord avec ces idée donc' je ne pourais pas avoir meilleur porte parole...
pour ce prononcer a ma place!!!...

jespere que cette facon de voter sera considérer juste de vous tous
merci de votre compréhention
et encore félicitation pour ce superbe forum!
a bientot
froger

Ebrenne
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 10:04 (2010)    Sujet du message: tavernne Répondre en citant

contente de te voir par ici Froger!!!! Okay

bourriquet
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:00 (2010)    Sujet du message: tavernne Répondre en citant

merci mon ami

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: tavernne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mi ange mi démon s8 Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006